La famille

Que c’est beau une famille réunie et soudée…..quelle chance j’ai de connaitre cet immense bonheur de les avoir tous ensemble autour de la table familiale….a chaque Noel je pense que ça me coute de plus en plus,non pas de les avoir…,mais de prévoir un repas pour une trentaine de personnes….oh! bien sur ils sont là tous prets a m’aider ….prets a apporter  une entrée un dessert ….a faire cire un roti….ou a préparer ce que je leur demande…..mais cette année je leur ai dit que j »allais « passer » le flambeau » non pas pour capituler mais pour laisser ma place aux nouveaux grands parents qu’ils aient a leur tour la joie de rassembler leur famille…..bon cousins cousines il n’est pas question de ne pas vous  rassembler au moins une fois dans l’année mais celà se fera sous une autre forme qui reste a déterminer….Comment ne pas vous dire un immense MERCI pour tous ces Noels ou vous m’avez comblés de votre présence attentive et aimante….comment pourrai-ge ne pas etre fière de vous tous….ne pas etre fière de ce lien familial qui nous unit tous….de notre bonne entente malgré les différences…..de vos attentions ….et de votre bonne humeur….de votre tolérance les unss envers les autres….c’est super de se dire qu’il y a bien des années avec grand père nous avons donné vie a toute cette chaine d’amour et merci pour les maillons qui se rajoutent les uns après les autres….et vive la Vie…..

Une réponse à “La famille”

  1. Mumu dit :

    Commentaires

    Sourire tendre à la lecture de ce billet. Nous avons bien compris ta requête. Je laisse le soin à la génération d’au-dessus d’organiser ce nouveau RV annuel. J’y serai, ainsi que ma famille, bien entendu. Merci pour tous ces Noël organisés. Merci de passer le flambeau. Encore une preuve de ta générosité.
    Posté par Marie, 07 janvier 2008 à 18:32
    A qui le tour ?

    Et oui, beaucoup de bons souvenirs partagés en famille et toujours la même joie de se retrouver mais la maison n’est pas extensible ni ton âge de changer. Nous trouverons une solution pour une rencontre plus paisible où chacun pourra donner des nouvelles à l’autre…. et se retrouver ! pour décembre 2008 tendres bisous marie-do
    Posté par marido, 20 janvier 2008 à 16:49

Laisser un commentaire